Appel à la population mobilisons nous signons la pétition

by

Le COMITE de SOUTIEN de WILLIAM OPOKU

Le 13 MAI 2008 William OPOKU habitant Verteuil depuis juin 2007, marié, travaillant régulièrement dans la région est convoqué à la gendarmerie de RUFFEC pour compléter des documents administratifs ou il est arrêté. Il se retrouve EN PRISON, suite à son refus d’embarquer LE 14 à l’aéroport de BORDEAUX pour le Ghana
A la fin de sa peine de prison, il risque la mise en centre de rétention, en attente d’une nouvelle tentative d’expulsion alors que sa famille est ici et qu’il a entrepris des démarches de régularisation depuis 2005.

NOUS DENONCONS CES METHODES D’EXPULSION ARBITRAIRES !

Si comme nous cela vous choque et vous indigne, vous pouvez signer la pétition qui se trouve à la Boulangerie du Moulin, au café « La porte bleue », au Dixieland, à l’Agence L’Immobilière du village etc

D’avance, nous vous remercions de votre soutien moral en signant et en faisant signer la pétition, de votre soutien financier si vous le pouvez au 06 12 25 35 19 : Elise l’épouse de William ou au 05 45 29 07 02 : Christian Brosse.

Le blog : https://soutenirwilliam.wordpress.com
Email : soutenir.william@gmail.com

8 Réponses to “Appel à la population mobilisons nous signons la pétition”

  1. Anaïs bertrand Says:

    Je vous soutiient de ces méthodes d’expulsion idiote tout le monde a sa chance francaiis ou étranger tout le monde a ses chance en france,j’espere qu’il sortira de priison pour élise ainsi que sa famille continuez jusqu’au bout j’espere que vous réusirait !

  2. boutet Says:

    cecile et sa famille

    nous sommes de tout coeur avec elise et william.je ne pensais pas qu’une situation comme ca puisse nous toucher de si prés.pourquoi garder un voleur etrangé en liberter et garder william en prison.ou est légalité? fallait il que william soit un mauvais garcon pour vivre tranquillement?
    en espérant que la situation ne s’éternise pas.
    nous serons avec vous jusqu’au bout.

  3. PieR Says:

    Petite précision sur le commentaire de Cécile,
    J’imagine bien que vous êtes de tout coeur avec William, mais s’il vous plait, ne mélangez pas tout.
    Pourquoi parler « d’un voleur étranger »?
    Pour ma part, je milite pour la régularisation de TOUS les sans-papiers et si ils sont coupables d’un délit, au même titre que n’importe qui, la justice est seule juge… même si parfois la justice…
    Courage Elise et William!

  4. jean-pierre mourier Says:

    je n’accepte pas cette atteinte aux droits de l’homme et exprime envers Elise ma solidarité et mon soutien

  5. SALOMON Patrice Says:

    Appel à la population mobilisons nous signons la pétition

    Le COMITE de SOUTIEN de WILLIAM OPOKU
    Le 13 MAI 2008 William OPOKU habitant Verteuil depuis juin 2007, marié, travaillant régulièrement dans la région est convoqué à la gendarmerie de RUFFEC pour compléter des documents administratifs ou il est arrêté. Il se retrouve EN PRISON, suite à son refus d’embarquer LE 14 à l’aéroport de BORDEAUX pour le Ghana
    A la fin de sa peine de prison, il risque la mise en centre de rétention, en attente d’une nouvelle tentative d’expulsion alors que sa famille est ici et qu’il a entrepris des démarches de régularisation depuis 2005.

    NOUS DENONCONS CES METHODES D’EXPULSION ARBITRAIRES !

    Si comme nous cela vous choque et vous indigne, vous pouvez signer la pétition qui se trouve à la Boulangerie du Moulin, au café « La porte bleue », au Dixieland, à l’Agence L’Immobilière du village…

    Ne pouvant me rendre à la Boulangerie du Moulin ou au Café « La Porte Bleue » ou…. car je suis à Paris, je vous apporte ma signature en soutien à William OPOKU.
    Patrice SALOMON
    Parent d’élève – Travailleur Social
    Paris 15ème

  6. Beatrice Lebreton Says:

    Comment une nation qui se considere « civilisee » peut agir de cette façon? Quelle hypocrisie !
    Courage et continuez la lutte.
    Beatrice NY NY

  7. levy christian Says:

    idem jp m

  8. BLOUINEAU Jean-marie Says:

    je ne reconnais pas cette france de 1789 où des personnes, ( et à l’époque, pas que des purs français ) sont mortes pour écrire en lettre de sang hélas! la chartre des Droits de l’HOMME, nos  » Hommes  » politiques d’aujourd’hui pour la plupart ont oublié comment même cela s’écrivait! A commencer par un émigrant célèbre, Mr Nicolas SARKOSy! A moins qu’il est peur que d’un coup tous les sans-papiers se mettent en tête de devenir  » Président à la place du Présient  », je ne pense pas pour ma que ce soit le cas! Alors de grace acceptons ces  » HOMMES  » même si quelques fois ce sont des FEMMES comme nos frères et soeurs, les Impôts, tout le monde les paient, avec où sans papiers! Faudrait-il que le Bon peuple de FRANCE resorte la guillotine pour qu’enfin nous puissions, avec où sans papiers pouvoir revivre LIBRE dans une FRANCE LIBRE. En 1940 personne ne sait inquiété de svoir si  » nos libérateurs  » avaient où non des papiers, et ils en sont morts de bien des pays. ALORS QUE L’ON NOUS FICHE LA PAIX ET QU’IL DES PAPIERS OÙ NON? ON S4EN FOUT!!! C’EST UN  » HOMME  » 1789!!!

Laisser un commentaire